Produits

Newsletter

VE.net

VE.Net Tank Monitor (Resistive)

VE.net

Informations complémentaires

Poids 0,95 Kg
Dimensions 105 x 75 x 22
Tension d'entrée 9-70 VDC
Documentation technique :
En stock
245,00 €

Détails

Le capteur de réservoir VE.Net , lorsqu'il est utilisé avec des expéditeurs de réservoir appropriés , peut être utilisé pour surveiller la quantité de liquide dans un maximum de trois réservoirs , tels qu'un réservoir d'eau ou diesel. VE.Net signifie Energy Network Victron .

Elle permet à tous les dispositifs compatibles de VE.Net de communiquer les uns avec les autres . Cela signifie que le chargeur peut par exemple obtenir des informations à partir du contrôleur de batterie pour optimiser le courant de charge . Il est possible de contrôler et de surveiller tous vos appareils VE.Net partir d'un seul panneau de commande compatible VE.Net .

Cela permet d'économiser l'espace et vous permet de contrôler tous vos appareils d'un endroit . Un VE.Net se compose d'un panneau VE.Net (VPN) , et un ou plusieurs autres dispositifs de VE.Net , tels que le capteur de réservoir VE.Net ou de contrôleur de batterie VE.Net .

 

Le modèle de résistance est alimenté directement par VE.Net . La tension et les modèles actuels peuvent soit être alimentés à partir VE.Net , ou de la connexion Vin ( pour le modèle actuel, il est recommandé que vous mettez l'appareil du Vin, comme la consommation de courant peut être trop élevé pour attirer de VE.Net ) .

 

Afin d' alimenter un VTM de VE.Net , il doit y avoir un autre appareil connecté au réseau , qui est capable de fournir de l'énergie à d'autres appareils . Ces dispositifs comprennent les modèles actuels et de tension de la VTM , le Contrôleur de Batterie VE.Net ( VBC000100000 ) , et le VE.Net à VE 9bit RS485 Converter ( VVC000100000 ) .